la grande chasse
Fratelli Mocchia di Coggiola vous souhaite la bienvenue au château de Magaux.
Suite au décès du Baron Frederick, la Baronne Eleonore - nouvelle propriétaire - organise une grande battue au renard.
Mais cette chasse se transformera bientôt en une quête de la dot!
Laissez-moi vous présenter ses invités…
Le Baron : Frederick de Magaux
Le baron de Magaux prenait chaque matin son petit-déjeuner avec son dessert préféré : une tarte aux fraises couronnée de Chantilly. Il ne se doutait pas que ce matin-là, sa part de tarte serait... vraiment la dernière.
Le Vicaire :
Oswald Pettigrew
Le Révérend Oswald Pettigrew non seulement un homme de foi, mais un homme de style. Derrière ses sermons et son obsession pour le moirée, se cache un cœur battant pour la baronne Eleanor.
Le Bon Parti,
prince du Barry
Sur de sa position comme de sa réussite, le Bon Parti, prince du Barry, connaît ses mérites...mais ses valets lui connaissent aussi quelques défauts.
Le Professeur d’Histoire
a Oxford
Le Professeur d’Histoire, le premier pédagogue a avoir gagné le prix dela conférence la plus soporifique d’ Oxford. Il affectionne les traditionelles vestes en tweed résistantes aux perilleuses intempérie des bibliothèques du château.
Nous devons ajouter sa description, si vous voyez ce texte : nous avons oublié... Hélas.
L'Avocat de famille
Il s’est toujours bien occupé des affaires de famille; et maintenant il voudrait bien s’occuper de celle qui reste, de la famille… C’est l'Avocat, un homme qui ne laisse rien au hasard.
Un homme aux goûts simples, mais sains. Le garde chasse de la propriété est à l’ancienne, viril, usé par les éléments, en contact quotidien avec la nature.
Pendant qu’il chasse le faisan, il songe déjà à une autre proie… le domaine de Magaux!
Le Renard
Le Renard, incarnation de la ruse… et du charme.
Veste velours et regard malicieux, pour se faufiler dans la verdure avec une grâce inégalée.
C’est lui le véritable protagoniste de cette chasse.
Eléonore de Magaux, désormais souveraine incontestée de ses terres, n’a pas de rivaux, même à la chasse. Et pourtant, c’est bien un prétendant toute à fait inattendu, qu’elle vient de toucher.